img tyls

Communiqué de presse, le 20 juillet 2017

PigaONE devient disponible pour la vente sur Indiegogo « InDemand »

Le succès de la campagne Kickstarter confirme un besoin important chez les adeptes de sports et d’activités pieds nus pour le chausson de soutien flexible

Montréal, Canada – le 20 juillet 2017 – Après des ventes de plus de 30,000$ et doublé son objectif de campagne sur la plateforme de sociofinancement Kickstarter, la montréalaise PIGA Inc. annonce que son chausson minimaliste est maintenant disponible pour la vente sur Indiegogo en mode « InDemand ».

« Notre mission est d’offrir des chaussons novateurs aux gens qui désirent rester actifs et pratiquer leur sports et activités pieds nus préférés avec plus de confort et de stabilité. Les commentaires reçus tout au long de la campagne envers notre premier produit PigaONE confirment qu’il existe un besoin important pour notre chausson de soutien flexible. » a dit Sandra Tremblay, présidente fondatrice chez PIGA Inc. « Ceux-ci nous permettent d’ailleurs de débuter la production des 1000 premières paires commandées avec nos partenaires du Mexique.

Bien que nous ayons atteint notre objectif initial, nous poursuivons notre financement sur la plateforme Indiegogo car notre mission ne fait que débuter. » a-t-elle ajouté. « Avec 2 autres chaussons de soutien doté de notre technologie de soutien de voûte plantaire flexible et ajustable présentement en développement, chaque dollar additionnel amassé sur la plateforme Indiegogo sera utilisé pour accélérer les activités de développement, mener d'autres études sur l'efficacité de PigaONE, investiguer d’autres domaines d'applications possibles de notre technologie brevetée et enfin, d’embaucher de employés pour aider à notre croissance. »

À propos de PigaONE

PigaONE est un une avancée dans la catégorie de la chaussure pieds nus. Les chaussettes et autres chaussures minimalistes étaient jusqu’ici le seul choix pour les amateurs de sports pieds nus. Que ce soit à la salle de gym ou au studio, sur terre comme sur l’eau, les gens actifs peuvent désormais compter sur PigaONE pour garder le contrôle et maintenir leur équilibre dans leur pratique; que ce soit à la barre, le Pilates, le yoga, la danse, la planche de SUP, les arts martiaux, pour récupérer après l’effort, rester debout toute la journée confortablement, et plus encore.

Doté d’une technologie efficace de soutien d’arche douce et flexible — sans mentionner les autres nouveautés pour développer des pieds forts et en santé — PigaONE offre soutien et équilibre parfaits qui se construisent de l’intérieur. Des talons et pieds jusqu’aux muscles et tendons, PigaONE offre beaucoup plus qu’une protection des pieds avec la stabilité et le soutien qu’ils prodiguent, mais aussi un répit aux jambes lourdes, aux pieds moites ou aux douleurs de pieds qui peuvent parfois entraver les entrainements.

Prix et disponibilité

PigaONE est disponible sur la plateforme de sociofinancement Indiegogo « InDemand ». Les chaussons seront expédiés aux contributeurs dès novembre 2017. Le prix de départ est de 55$ pour une paire, ou 106$ pour 2 paires (prix de détail suggéré de 65$).

Pour en apprendre davantage sur PigaONE ou pour contribuer à la campagne, visitez la page Indiegogo au https://goo.gl/rhyCZy.

Source : info@piga.ca

Accéder au dossier de presse en ligne

Suivez PigaONE sur Facebook / Instagram et Twitter.

Visitez notre site internet au www.getpiga.com